Le Domaine du Bailli

Le Domaine de Bailli
 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 LE RAYOL CANADEL SUR MER +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Loading...
0/4
November
01
2020
Cancel
Best Rate Guarantee

Le Domaine du Bailli

Welcome to Le Domaine du Bailli in the Gulf of Saint-Tropez

Amid lush vegetation in the Gulf of Saint-Tropez, Le Domaine du Bailli includes a 4-star hotel, a 3-star hotel and a holiday residence. This cove is one of the best protected of the Mediterranean Coast and provides a peaceful haven where you can spend an idyllic holiday away from the summer crowds.

Each site has an identity of its own, but all of them are able to welcome and accommodate you whatever the reason for your stay (business trip, family holiday, getaway as a couple or with friends, etc.)

We have all the ingredients you need for a dream stay in one of our three establishments. Le Domaine du Bailli is tailored to your needs, offering luxury services and facilities.

For short or long stays, choose the site that best suits you. Hotel Le Bailli de Suffren**** on the shores of the Mediterranean welcomes you to its elegant building with 55 rooms and direct access to the private beach, heated outdoor pool and 3 restaurants, including one with fine cuisine.

Located a few metres higher, you’ll find the Hotel Les Terrasses du Bailli***, a magnificent villa with 24 rooms, heated pool and stunning views of the Mediterranean. Lastly, La Résidence du Bailli houses 19 fully-furnished apartments for rent all year round.

Le Domaine du Bailli

Le Domaine de Bailli
 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 LE RAYOL CANADEL SUR MER +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/4
September
16
2019
Annuler
Meilleur tarif garanti

Le Domaine du Bailli

Bienvenue au Domaine du Bailli dans le Golfe de Saint-Tropez

Au cœur d’une végétation luxuriante dans le Golfe de Saint-Tropez, le Domaine du Bailli abrite un hôtel 4 étoiles, un hôtel 3 étoiles et une résidence de vacances. Cette crique, l’une des plus préservée de la Côte Méditerranéenne est un vrai havre de paix où vous passerez des vacances idylliques loin de la foule estivale.
Chaque établissement dispose d’une identité qui lui est propre mais tous sont susceptibles de vous accueillir quelque soit le motif de votre séjour (séjour professionnel, séjour en famille, séjour en couple ou entre amis…)
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour de rêve dans l’un de nos 3 établissements. Le Domaine du Bailli d’adapte à vos envies et vos besoins en vous proposant des services et des infrastructures de grands standing.

Pour des courts ou plus longs séjours, choisissez l’établissement qui vous correspond. L’Hôtel**** Le Bailli de Suffren au bord de la Méditerranée vous accueille dans son élégante bâtisse de 55 chambres avec accès direct à la plage privée, piscine extérieure chauffée et 3 restaurants aux ambiances différentes.

A quelques mètres au dessus, découvrez l’Hôtel*** Les Terrasses du Bailli, magnifique Villa dotée de 24 chambres, d’une piscine chauffée et d’une vue imprenable sur la Méditerranée et enfin La Résidence du Bailli qui abrite 19 appartements entièrement équipés à louer toute l’année.