Coupe de l'America Toulon - Hébergements Golfe de Saint-Tropez - Réservez votre chambre ou appartement pour la Coupe de l'America à Toulon

Le Domaine de Bailli
 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 LE RAYOL CANADEL SUR MER +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/4
October
15
2019
Annuler
Meilleur tarif garanti

Coupe de l’America à Toulon du 9 au 11 septembre 2016!

Prenez d’ores et déjà rendez-vous du 09 au 11 septembre 2016. Un grand événement se profile à l’horizon : la Coupe de l’America de voiles et voiliers à Toulon !

Toulon sera la première et la seule escale française d’un événement de grande ampleur.
C’est la première fois qu’une ville française accueille l’une des étapes préliminaires des Louis Vuitton America’s Cup World Series (LVACWS). Ce circuit regroupe les 6 prétendants à la Coupe de l’America.

Français, Anglais, Néo-Zélandais, Suédois et Japonnais viendront se disputer dans les eaux de la rade toulonnaise.

Un week-end sportif dans le Golfe de Saint Tropez !

Les courses, retransmises sur écrans géants, auront lieu de 13h30 à 15h30. Pour faire de cet événement un moment festif et spectaculaire, Toulon et son agglomération vous proposent de nombreuses animations culturelles et sportives, aussi bien en mer que sur terre. Durant ces trois jours, c’est toute la ville qui va vibrer au rythme de la Coupe de l’America. Sur la plage du Mourillon, se tiendront également de nombreuses animations, et le savoir-faire local sera mis à l’honneur.

Cet événement qui aura lieu à Toulon du 9 au 11 septembre 2016 sera l’occasion de réunir les passionnés de voile ainsi qu’un large public pour soutenir l’équipe française Groupama Team France.

Où séjourner pour la Coupe de l’America ?

Situés à quelques kilomètres de Toulon, vos hôtels 4 et 3 étoiles ainsi que la résidence de vacances vous invitent à séjourner en bord de mer. A cette occasion, réservez votre hébergement dans le Golfe de Saint-Tropez. Grâce à la vue imprenable que vous offrent les hébergements du Domaine du Bailli, vous apercevrez les régates au loin.

La Coupe de l’America est le plus vieux trophée sportif au monde, disputé pour la première fois en 1851 et qui a lieu tous les 4 ans. Alors ne manquez ce rendez-vous unique !