Le Domaine du Bailli : un site naturel et protégé

Le Domaine de Bailli
 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 LE RAYOL CANADEL SUR MER +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/4
December
06
2019
Annuler
Meilleur tarif garanti

Le Domaine du Bailli : un site naturel et protégé

Au pied du massif des Maures, plongeant dans la mer et face aux îles d’Or, le Domaine du Bailli est situé dans un espace naturel et protégé, classé depuis 1989.

La corniche des Maures est un secteur remarquable par sa biodiversité. Patrimoine naturel régional, elle contribue aux équilibres naturels de la vie des espèces animales et végétales. C’est dans ce cadre exceptionnel que vous découvrirez le Domaine du Bailli. Situé au Rayol-Canadel sur mer, la commune est fière de son label Pavillon Bleu qu’elle a obtenu en 2019 pour sa 7ème année consécutive, témoignage d’une politique responsable en matière de développement durable. Selon une série de critères stricts, les baigneurs pourront profiter de la qualité exceptionnelle des eaux qui baignent les rives du Domaine du Bailli.

Vous l’avez compris, le Domaine du Bailli vous invite à découvrir son site naturel et protégé de 20 ha avec ses jardins remarquables du Domaine du Rayol, situés  à seulement quelques minutes des trois établissements du Domaine du Bailli : Le Bailli de Suffren****, Les Terrasses du Bailli***, La Résidence du Bailli.

De par ses trois formules d’hébergement, en hôtel 4 étoiles, en hôtel 3 étoiles ou en résidence, le Domaine du Bailli, situé sur un même et unique site, vous offre la possibilité de séjourner selon vos désirs et aspirations dans un joli coin de Provence préservé et loin du tumulte des stations balnéaires trop fréquentées.

La Résidence du Bailli, à 50 mètres de la plage, vous permet d’accéder à la douceur du sable fin et à la pureté des eaux de la Méditerranée. Grâce à ses 19 appartements aménagés avec le plus grand soin pour 2 à 8 personnes, vous opterez pour une formule liberté.

Avec Les Terrasses du Bailli***, situées un peu sur les hauteurs mais donnant toujours sur la baie, vous profiterez des prestations hôtelières avec l’hébergement et le petit-déjeuner ainsi que de sa piscine avec vue sur la mer.

Le Bailli de Suffren****, les pieds dans l’eau et posé sur le littoral, offre un point de vue superbe et inégalé dans le Golfe de Saint-Tropez. C’est un complexe hôtelier de 55 chambres, toutes vue mer, bénéficiant de 3 points de restauration, d’une piscine chauffée et de nombreuses activités sportives ou ludiques avec des services personnalisés à la personne.

Pour profiter de ce site naturel et préservé lors de vacances réussies dans le Var, un choix unique s’impose : le Domaine du Bailli.