Domaine du Baiili : Eurocup 29er - Régate internationale Cavalaire

Le Domaine de Bailli
 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 LE RAYOL CANADEL SUR MER +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/4
September
16
2019
Annuler
Meilleur tarif garanti

Eurocup 29er, une régate internationale dans la baie de Cavalaire

La Résidence du Bailli, située en plein cœur du Domaine du Bailli, vous invite à assister à la régate internationale Eurocup 29er. Un spectacle extraordinaire de glisse et de petites voiles à ne pas manquer dans la baie de Cavalaire.

Eurocup 29er, une régate internationale dans la baie de Cavalaire

Cavalaire, c’est le paradis des amoureux de la mer.
Chaque année, Cavalaire accueille la régate internationale Eurocup 29er organisée par le Yacht Club de Cavalaire. Cet événement nautique fait partie des régates de la Fédération Française de Voile.

Lors de cette épreuve internationale de dériveurs, plus de 90 bateaux sont attendus dans la baie de Cavalaire, 2 marins par équipage, 10 nationalités représentées et de nombreux parcours côtiers programmés.

Et 29er ? De quoi s’agit-il ?

Le 29er est le petit frère de 49er. C’est un dériveur de 4.40 mètres de long qui fait office de tremplin pour les apprentis champions. Effectivement, le 29er permet des navigations sportives et techniques aux jeunes espoirs de la voile mondiale qui souhaitent disputer les Jeux Olympiques sur les 49er.

Dès cette fin de semaine, les équipages s’entraîneront dans la baie de Cavalaire avant de disputer la régate pendant 3 jours, du 25 au 28 mars 2016. Vivez une expérience unique dans la baie de Cavalaire en assistant aux courses de l’Eurocup 29er !

Où dormir pour l’Eurocup 29er ?

Du 25 au 28 mars 2016, la Résidence du Bailli vous accueille pour faire de cette escale dans la station un souvenir inoubliable. A cette occasion, la Résidence du Bailli vous propose de séjourner dans l’un de ses appartements. La Résidence, située dans le Golfe de Saint-Tropez, vous propose des tarifs préférentiels pour cette course : 65 euros la nuit pour un séjour minimum de 3 nuits.

Pour toute réservation, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0)4 98 04 47 00 ou par mail.