Le Domaine du Bailli - Hôtel 4 étoiles Le Bailli de Suffren : 31ème Festival de Mode et de Photographie

Le Domaine de Bailli
 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 LE RAYOL CANADEL SUR MER +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/4
December
12
2018
Annuler
Meilleur tarif garanti

31ème Festival de Mode et de Photographie à Hyères

Du 21 au 24 avril 2016, aura lieu la 31ème édition du Festival de Mode et de Photographie à Hyères. Séjournez à l’hôtel Le Bailli de Suffren**** à cette occasion et gagnez une fouta !

Le Festival de la Mode et de la Photographie s’apprête à vivre une nouvelle édition du 21 au 24 avril à Hyères. Ce Festival, organisé autour d’expositions, de tables rondes et de défilés dans plusieurs lieux de la ville dont la Villa Noailles, est dédié à promouvoir la jeune création dans les domaines de la mode et de la photographie.

Chaque printemps, le festival déniche de jeunes talents de la mode et de la photo. Pendant 5 jours, ces 10 jeunes stylistes sélectionnés parmi les plus créatifs de la scène internationale présentent leurs œuvres. C’est une opportunité inouïe pour la jeunesse de mettre à l’honneur leur travail mais aussi de rencontrer les professionnels du secteur.

Le Festival d’Hyères est le lieu où se découvrent les créations les plus stimulantes de notre époque. Alors, qui sera cette année le lauréat du grand prix du festival varois ?

Un hôtel proche de Hyères ?

L’hôtel Le Bailli de Suffren, situé au cœur du vaste Domaine du Bailli, vous propose de séjourner dans l’une de ses chambres pour être au plus près de cette manifestation.

A cette occasion, l’hôtel 4 étoiles Le Bailli de Suffren vous offre une fouta pour tous séjours réservés en direct par téléphone au +33 (0)4 75 75 21 91 or by email avec le code « MODE » (dans la limite des stocks disponibles).

A l’origine une serviette de bain tunisienne, la fouta est utilisée par les femmes d’Afrique du nord quand elles se rendent au hammam. Alors plus d’excuses; vous utiliserez votre nouveau drap de bain coloré pour vous rendre au Spa du Domaine du Bailli ou sur la plage privée de l’hôtel. Cette étoffe 100% coton confère d’excellentes propriétés absorbantes. C’est pourquoi la fouta s’affiche désormais sur les plages.

Et oui, vous aussi vous pourrez jouer aux fashionistas cet été avec votre nouvelle fouta ! Une fois adoptée, vous l’emporterez toujours avec vous !