Le Festival de Gondwana au Rayol Canadel, dans le Golfe de Saint-Tropez

Le Domaine de Bailli
 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 LE RAYOL CANADEL SUR MER +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/4
September
16
2019
Annuler
Meilleur tarif garanti

Le Rayol Canadel fête l’automne…

Le Rayol Canadel fête l’automne. Assistez au Festival de Gondwana, la fête des plantes méditerranéennes…

Pour célébrer l’arrivée de l’automne, le Domaine du Rayol – le Jardin des Méditerranée, propriété du Conservatoire du littoral, organise samedi 3 et dimanche 4 octobre 2015, au cœur du Jardin des Méditerranées, le Festival de Gondwana, la Fête des Plantes méditerranéennes.

Tout comme Les Voiles de Saint-Tropez, le Festival de Gondwana est devenu au fil des années, un rendez-vous incontournable dans le Golfe de Saint-Tropez.
Les amateurs de jardin seront ravis. Cette année, pour la 11ème édition, le Gondwana festival met l’accent sur l’Afrique du Sud et son exceptionnelle biodiversité.

Durant 2 jours, vous pourrez assister à des conférences sur les paysages et la flore Sud-africaines, à des ateliers jardinages pour les enfants et les adultes, à des visites guidées…
Au cœur du Jardin, vous pourrez également faire l’acquisition de beaux spécimens de plantes méditerranées. Tout cela sous les conseils avisés de pépiniéristes spécialisés.
Pour tout renseignement complémentaire, n‘hésitez pas a consulter le site du domaine du Rayol. Découvrez également le programme du Festival du Gondwana.

Le Domaine du Rayol se situe à quelques mètres des établissements du Domaine du Bailli. Pour profiter pleinement du Festival de Gondwana, faites le choix de séjourner à l’hôtel 4 étoiles Le Bailli de Suffren, à l’hôtel 3 étoiles Les Terrasses du Bailli ou encore à La Résidence du Bailli.

Nos équipes seront ravies de vous accueillir et vous faire vivre des moments exceptionnels au sein de nos établissements.